Vendre autrement:
Exprimer ses émotions dans la vente constitue un excellent moyen pour augmenter ses ventes à condition d’être à l’écoute des émotions de son client.
Ne pas chercher à partager ses émotions, c’est choisir le monologue plutôt que la communication. Comment développer l’intelligence émotionnelle de vos commerciaux?
Objectifs de formation: intelligence émotionnelle.
Ce parcours de formation intelligence émotionnelle va vous permettre d'acquérir des moyens et des techniques dont vous avez besoin pour atteindre plus facilement vos objectifs.
Voici les objectifs que cette formation intelligence émotionnelle vous permet d'atteindre:
- Apprendre à vous installer dans le mode intuitif, et découvrir les techniques de la communication intuitive, intégrée dans un processus stratégique.
- Éliminer les freins qui empêchent la dynamique du fonctionnement naturel de votre intelligence intuitive et émotionnelle.
- Argumenter efficacement.
- Pratiquer le décryptage du comportement humain puis l’art de communiquer avec les capacités de l’intelligence analytique et intuitive.
- Devenir le leader complet capable de mixer harmonieusement ses aptitudes raisonnées et ses aptitudes intuitives, créant ainsi une vision beaucoup plus riche des situations pour prendre de meilleures décisions.
- Savoir communiquer avec votre intuition de manière consciente, constante et appréhender le véritable état d’une personne ou d’une situation.
- Identifier les modes de perception sensorielle et la prise de décision intuitive dans les différentes situations du management.